Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rose patine
Archives
Newsletter
Pages
7 novembre 2014

DES NEWS ….Après la rentrée 2014

La rentrée est déjà un peu loin mais voici quelques photos et news.....

 

Tout d'abord des numéros d'Idées de Cadres   Dans le n° 102 vous retrouvrez quelques cadres de l'exposition de cette année sur le mixed -média

Un de mes cadres dans le magnifique numéro spécial Cadres graphiques

Et pour les fans de cartonnage un superbe numéro spécial Cartonnage Made in Paris bilingue français et japonais!!!!

 

IMGP0534 idees de cadres 102

 

 

IMGP0538 idees de cadres graphiques

 

Un cadre réalisé pour le concours d'Idées de cadres 

 

IMGP0254 cadres chaises 2

 

 

Et des Roses de la magnifique roseraie du Parc del Retiro à Madrid.....

 

IMGP0491 roseraie parc del retiro

IMGP0504 rose 2

IMGP0507 rose 3

IMGP0514 rose 4

IMGP0500 rose 1

 

 

Publicité
Commentaires
B
Coucou! J'espère voir ce numéro où apparait ton cadre graphique!<br /> <br /> J'aime ton cadre pour le concours: je te souhaite bonne chance alors!<br /> <br /> J'espère te voir bientôt!<br /> <br /> Gros bisous.
rose patine
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 939
Publicité