Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rose patine
Archives
Newsletter
Pages
22 septembre 2011

NOUVEAU MAGAZUNE

Bonjour,

A la fin du mois d'octobre un nouveau magazine va paraître  "Passion Cartonnage et Broderie"....et vous pouvez participer à cette occasion à un petit concours!!!!

 

Bonjour !
Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous lançons fin octobre un nouveau magazine : Passion Cartonnage et Broderie.
Pour le premier numéro, nous lançons un concours intitulé "Mon cartonnage brodé préféré".
Pourriez-vous l'annoncer sur vos blogs et autour de vous ?
Les participantes doivent nous envoyer une photo par mail (toinetteclement@orange.fravant le 30 septembre
Deux réalisations seront sélectionnées et récompensées par un colis cadeau d’une valeur de 100  euros

 

Bien à vous
Toinette Clément
PASSION FIL
8 rue Auguste Brizeux
29217 Le Conquet
Tél. 02 98 89 17 54



Voici une petite photo d'un nouvel encadrement à partir d'une carte de Christian Lacroix que j'ai reçu


DSC03727 carte lacroix fiche 1 

A bientot , bonne soirée. 

 

Publicité
Commentaires
C
merci pour l'info ne connaissais pas<br /> ton nouvel encadrememnt est superbe,bisous
B
merci pour l'info sur le magazine, et ton nouvel encadrement est superbe<br /> à bientôt
B
Comme Fionella, j'ai hâte de voir ton bel encadrement de près! Je l'adore déjà avec ces rappels tout en rondeurs de la robe à pois!!<br /> J'ai participé à ce concours... et je t'ai envoyé un petit mail à ce sujet...<br /> Participeras-tu aussi?<br /> Gros bisous.
F
Whaouh !J'ai hâte de le voir de près !<br /> bisous
rose patine
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 939
Publicité