Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rose patine
Archives
Newsletter
Pages
9 juin 2010

Un peu de patine.....

Il y a quelques temps on m'a offert ( merci Catherine) un superbe casier d'imprimeur Nous avons décidé avec mes amies brodeuses de le remplir avec de la broderie 

J'ai enfin commencé à broder quelques éléments ....aussi j'ai décidé de patiner mon casier dans des tons assortis aux broderies 

J'ai réalisé cette patine avec l'aide de Sandrine de Chic et Champêtre dans des tons rose et violine  

DSC01022_casier1DSC01025_casier2DSC01024_casier_3

Publicité
Commentaires
N
felicitaciones.. me encantan los colores.. estare al pendiente del avance
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
B
On attend la suite!! ;-))<br /> Gros bisous!
F
Je ne me lasse pas de ta patine, je trouve cela réellement joli...<br /> Bisous
B
Très beau casier, j'aime beaucoup tes broderies, j'espère bientôt voir la suite<br /> bises
rose patine
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 938
Publicité