14 juin 2012
BANNIERE....
Après quelques heures de travail j'ai enfin réussi à réaliser une bannière plus sympa...mais il faut encore la redimensionner un peu!!!
Qu'en dites-vous?
Durant ce travail j'ai retrouvé un certain nombre de dossiers avec des photos intéressantes
Des jolies boites à thé dans des boitages (cadres de Marie-Noelle)
Cadre en carton réalisé avec des petits carrés de carton ondulé
Publicité
Commentaires
C
R
F
B


