Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
rose patine
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
14 juin 2012

BANNIERE....

Après quelques heures de travail j'ai enfin réussi à réaliser une bannière plus sympa...mais il faut encore la redimensionner un peu!!!

Qu'en dites-vous?

Durant ce travail j'ai retrouvé un certain nombre de dossiers avec des photos intéressantes 

 

Des jolies boites à thé dans des boitages (cadres de Marie-Noelle)

 

IMG_2164 boite de the 1

IMG_2163 boite de the 2

IMG_2138 cadre mini   Cadre en carton réalisé avec des petits carrés de carton ondulé

 

DSC00220 cadre mini2  

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore la boite à thé verte dans ce boitage, quelle belle réalisation et bonne idée.
R
Très jolie bannière,pourquoi la redimensionner, Je trouve qu'elle est bien ainsi. Merci pour ta visite chez moi.
F
Coucou, j'adore ta bannière, elle te correspond bien, bisous
B
Bravo pour ta bannière, elle est très joliment composée! Bisous.
rose patine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 984
Publicité
Publicité