Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rose patine
Archives
Newsletter
Pages
1 août 2011

CHALLENGE INFINIMENT SCRAP

BONJOUR,

Pour la première fois j'essaie de participer à un challenge!!!!!

Il s'agit d'un challenge proposé par Antony de LATELIER74 avec le blog de la boutique INFINIMENTSCRAP

Pour cela il fallait s'inspirer d'un superbe tutoriel réalisé par Antony  "Latelier74"et réaliser 4 cartes à jouer

 

Voilà les photos des cartes que j'ai faites avec certains tampons de la boutique Infinimentscrap qui sont magnifiques, des embellissements de chez Embelichrist et bien sûr un peu de tissus liberty!!!!

Désolée je n'arrive vraiment pas à maitriser l'ordre des photos....mais je pense que toutes les photos sont là

Bonne journée à vous     Laetitia

 

DSC03699 cartes à j 9       DSC03702 cartes à j 11DSC03706 cartes à j 14DSC03704 cartes à j 12

DSC03700 cartes à j 10

                                                              

DSC03697 cartes à j 7                                                                                       

DSC03698 cartes à j 8

DSC03696 cartes à j 6DSC03695 cartes à jouer 5

DSC03692 cartes à j 3DSC03694 cartes à j 3


DSC03693cartes à j 2

DSC03690 cartes ajouer 1

 

Publicité
Commentaires
L
Désolé pour le retard mais je rattrape doucement, trés belle interprétation j'adore les coutures bravo pour cette superbe participation merci encore et très bonne soirée
J
Je vois que tu as très bien occupé tes vacances, je te souhaite beaucoup de chance pour ce challenge, tes cartes sont magnifiques, tu es la meilleure! A bientôt
M
Super belles tes cartes bravo et merci pour la participation au challenge !<br /> Isa-Infinimentscrap
C
merci pour ta participation au nom de la DT et d'Anthony en congé<br /> tu as fait fort elles sont magnifiques, bravo et bonne chance,bisous
B
Bonne chance pour ce challenge très réussi!!<br /> Bisous.
rose patine
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 938
Publicité